LA JEUNE FILLE SANS MAINS chez Média Solution avant Cannes 2016

Home/Blog/LA JEUNE FILLE SANS MAINS chez Média Solution avant Cannes 2016

LA JEUNE FILLE SANS MAINS chez Média Solution avant Cannes 2016

L’Etalonnage, le Sous-titrage anglais et français et l’Encodage DCP du premier long métrage d’animation de Sébastien Laudenbach « LA JEUNE FILLE SANS MAINS » qui fait l’ouverture du prochain festival de Cannes 2016 dans la sélection ACID se termine chez Média Solution.

OLIV7824

Jean-Christophe SOULAGEON des Films SAUVAGES produit ce long métrage d’animation sélectionné pour Cannes 2016 dans la sélection ACID.

Logo-Acid

Il s’agit du 13 ème film du réalisateur de 42 ans, déjà primé à Clermont-Ferrand, en compétition à Cannes 2010 à la semaine de la critique et pré-sélectionné plusieurs fois pour les César.

LA JEUNE FILLE SANS MAINS est le 1 er long-métrage de Sébastien Laudenbach.

Avec les voix de Anaïs Demoustier, Jérémie Elkaïm, Philippe Laudenbach, Olivier Broche, Françoise Lebrun, Sacha Bourdo, Elina Löwensohn…

« En des temps difficiles, un meunier vend sa fille au Diable. Protégée par sa pureté, elle lui échappe, mais est privée de ses mains. Cheminant loin de sa famille, elle rencontre la déesse de l’eau, un doux jardinier et le prince en son château. Un long périple vers la lumière… »

Ce projet, sur lequel il travaille depuis 3 ans, a été dessiné sur papier. Il a ensuite assuré lui-même les milliers de dessins nécessaires à l’animation de ce film de 75 minutes.

La conformation et l’étalonnage du film sont assurés par Arnaud VIEMONT.  Média Solution réalisera également le sous-titrage du long métrage dans 2 langues : français et anglais. Enfin, pour permettre la diffusion du film lors du Festival de Cannes, mais aussi pour la distribution Internationale en salle assurée par Pyramide International, Média Solution produira différents DCP.

La sortie nationale du film est prévue en fin d’année 2016.

By |mai 2nd, 2016|Blog|Commentaires fermés sur LA JEUNE FILLE SANS MAINS chez Média Solution avant Cannes 2016

About the Author: